Le 20/01/2020 à 07:38 par Céline cloteau Bonjour, une belle découverte. Un travail comme j' aime. Du style et de la création. Bonne continuation. Céline
Le 04/02/2016 à 06:05 par Guiot Valérie - Site web L'évolution de votre travail est impressionnant , et j'apprécie vos sculptures en terre cuite ainsi que vos sujets en bois . Je ressens votre admiration pour Salvador Dali dans vos créations surréalistes . Valérie Guiot.
Le 22/10/2013 à 08:38 par reg oeuvre sincére et débordante d émotion , coeur et ame d un artste dans un mode expréssif sans prétention ...sa simplicité et sa discrétion l honnor ..bon travail et évolution prométeuse ...impatient !!! au boulot l enfant du bourg .
Le 30/01/2012 à 13:48 par queneute - Site web les nouvelles encres et crayons sentent bon le mystère.Le reflet de ce miroir caché dans la pénombre, derrière une commode en attente de restauration parle pour l'auteur. Qui percera ce mystère?...qui possède la fameuse clef ouvrant le tiroir du secrétaire....La réponse est sûrement gardée par l'auteur de ces oeuvres graphiques, la dernière née se trouve" au Salon des Oeuvres sur Papier à Caudebec lès Elbeuf jusqu'au 5 Février à lEespace Bourvil.Allez-y vite et laissez-vous emprisonner par le mystère que dégage cette oeuvre..
domi
Le 15/03/2011 à 23:02 par queneute - Site web Pour ton 51è anniversaire,il fallait au moins ça! oui le 3è prix au salon des indépendants de Rouen! mais si ,fais pas la bête, tu sais bien de quoi je parle: ta madone à l'enfant.un peu de couleurs et tu récoltes un 3è prix.bravo! martial, il te faut continuer dans cette voie, t'es bien parti, fonce!
domi, une amie qui apprécie ton écriture picturale.
Le 31/05/2010 à 17:41 par Fanette mais non, c'est pas moche......c'est pire :-)....mais non j'aime beaucoup!!!!
Le 31/05/2010 à 17:36 par francoise Sur mon blog, c'est Martial qui le dit, sont lus et reçus toutes critiques bonnes ou mauvaises....Mais pas les "violons sous la fenêtre"! merci...et quant aux états d'âme: AU REVOIR!!
Le 31/05/2010 à 17:29 par vitoux c'est trop moche
Le 11/03/2010 à 14:01 par queneute - Site web bonjour Martial,je crois savoir que tu n'entretiens pas avec ton blog une relation assidue,donc tu ne liras pas ce message,dommage...tu es un homme bien,sensible,peut-être un peu trop et c'est ce qui t'ammène à cette solitude demesurée à mes yeux moi qui aime (en ce moment)me retrouver auprès des gens que j'affectionne.Tes "encres" reflètent ton âme,en gris,couleur ténue de ton miroir...Je suis très sensible à tes "encres",continues à faire vibrer ma corde émotive,elle apprécie.
Domi,une petite artiste toute en couleur!
Le 11/06/2009 à 13:47 par evelyne - Site web je ne suis pas une fanatique des oeuvres sur le net mais les tiennes je sais qu'elles sont bien
ta copine des picoli, picolo, picola
Le 22/07/2007 à 10:42 par THOMAS C'est ma première impression, mais je tiens à te la transmettre maintenant, je suis super, super fière de toi. Bisous. Véronique
Livre d'or
Déposer un message sur le livre d'or
Bonjour, une belle découverte. Un travail comme j' aime. Du style et de la création. Bonne continuation. Céline
L'évolution de votre travail est impressionnant , et j'apprécie vos sculptures en terre cuite ainsi que vos sujets en bois . Je ressens votre admiration pour Salvador Dali dans vos créations surréalistes . Valérie Guiot.
oeuvre sincére et débordante d émotion , coeur et ame d un artste dans un mode expréssif sans prétention ...sa simplicité et sa discrétion l honnor ..bon travail et évolution prométeuse ...impatient !!! au boulot l enfant du bourg .
les nouvelles encres et crayons sentent bon le mystère.Le reflet de ce miroir caché dans la pénombre, derrière une commode en attente de restauration parle pour l'auteur. Qui percera ce mystère?...qui possède la fameuse clef ouvrant le tiroir du secrétaire....La réponse est sûrement gardée par l'auteur de ces oeuvres graphiques, la dernière née se trouve" au Salon des Oeuvres sur Papier à Caudebec lès Elbeuf jusqu'au 5 Février à lEespace Bourvil.Allez-y vite et laissez-vous emprisonner par le mystère que dégage cette oeuvre..
domi
Pour ton 51è anniversaire,il fallait au moins ça! oui le 3è prix au salon des indépendants de Rouen! mais si ,fais pas la bête, tu sais bien de quoi je parle: ta madone à l'enfant.un peu de couleurs et tu récoltes un 3è prix.bravo! martial, il te faut continuer dans cette voie, t'es bien parti, fonce!
domi, une amie qui apprécie ton écriture picturale.
mais non, c'est pas moche......c'est pire :-)....mais non j'aime beaucoup!!!!
Sur mon blog, c'est Martial qui le dit, sont lus et reçus toutes critiques bonnes ou mauvaises....Mais pas les "violons sous la fenêtre"! merci...et quant aux états d'âme: AU REVOIR!!
c'est trop moche
bonjour Martial,je crois savoir que tu n'entretiens pas avec ton blog une relation assidue,donc tu ne liras pas ce message,dommage...tu es un homme bien,sensible,peut-être un peu trop et c'est ce qui t'ammène à cette solitude demesurée à mes yeux moi qui aime (en ce moment)me retrouver auprès des gens que j'affectionne.Tes "encres" reflètent ton âme,en gris,couleur ténue de ton miroir...Je suis très sensible à tes "encres",continues à faire vibrer ma corde émotive,elle apprécie.
Domi,une petite artiste toute en couleur!
je ne suis pas une fanatique des oeuvres sur le net mais les tiennes je sais qu'elles sont bien
ta copine des picoli, picolo, picola
C'est ma première impression, mais je tiens à te la transmettre maintenant, je suis super, super fière de toi. Bisous. Véronique